mardi 18 novembre 2014

4 ASANAS LA DESCRIPTION


Asana n° 1-  Histoire de la féminité. Aspects : LA BELLE, LA LAIDE
Ouverture à l’amour, à la vie, à Mohendjo-daro.
Le but de cette position est de renforcer nos capacités de s’ouvrir à la vie et la vivre pleinement grâce à l’activation du centre du cœur.

Asana n° 2 - Vue intérieure. Aspects : LA PRETRESSE, LA SORCIERE
Intuition.
Cette position va stimuler nos possibilités d’écouter notre intuition et compter sur elle sans écouter les « conseilleurs » de l’extérieur.

Asana n° 3 - Regard fou. Aspects : L’ACTRICE, L’HYSTERIQUE
Nous allons commencé à regarder la vie sur son côté positif, oublier le côté négatif des choses et nous rappeler que la vie est un jeu, une fête ! Cette position soutient la créativité et aussi l’émotivité dans notre être, acquérir à nouveau sa force féminine. Tu vas arrêter d’être autant enchainée.

Asana n° 4 Yóni juteux. LA FEMME AMOUREUSE, LA PROSTITUE
Cette position exprime notre sexualité consciente, c’est une position qui soigne notre vie intérieure, notre femme intérieure. A la fin de la position nous expirons avec le regard fixé dans nos mains. Cette position nous indique qu’il y a quelque chose de nouveau qui est né, quelque chose qui est important pour nous et dont il faut s’occuper. C’est notre femme intérieure qui est née, l’amour de nous-même.

Cercle des 4 Asanas. CERCLE MATERNEL
Pour se connecter à vous même et à votre femme intérieure, pour plonger dans un cercle des ces 4 asanas (8 aspects). Décontractez vous dans les positions et observer les émotions qui vont avec chaqu’une d’elles et ce qu‘elles réveillent en vous. Laissez les 8 aspects s’écouler en vous comme une vague, un aspect entre dans l’autre. Dans la relaxation qui va suivre laissez tout passer, tout partir. Il est recommander de compléter le Cercle maternel par les méditations d’Osho comme Kundalini méditation, Nadabrahma, Chakra sounds.

Avec l’exercice régulier des asanas vous allez nouez ou renouer un contact plus profond avec votre femme intérieure. Gardez dans votre mémoire que si vous vous isolez d’elle vous n’allez jamais vous défaire des sentiments d’incertitude,  de doutes et de dépression. Aujourd’hui, il est très difficile de trouver notre nature. Pour qu’une femme soit elle-même, pour qu’elle soit authentique et pour que son énergie féminine puisse monter à la surface, il est nécessaire de se connecter aux autres femmes. Ceci peut être fait à l’aide de différents séminaires, ateliers et activités centrés sur les thèmes qui sont proche aux femmes. Les cours et exercices de Mohenjo-Daro ont une influence non négligeable sur notre vie. 
 
www.mohendzodaro.cz







Aucun commentaire:

Publier un commentaire